Manushi Chhillar : la Miss Monde 2017

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Manushi Chhillar

Sacrée Miss Monde 2017 samedi soir dans la ville de Sanya, en Chine, Manushi Chhillar permet à l’Inde de devenir le pays le plus titré du concours à égalité avec le Venezuela.

Une longue chevelure ébène, la peau cuivrée et le sourire éclatant, Manushi Chhillar a remporté la couronne de Miss Monde sous les applaudissements du public chinois samedi soir. Le prestigieux diadème lui a été remis par la portoricaine Stephanie Del Valla, qui avait décroché le titre l’année précédente.  À 20 ans, cette nouvelle reine de beauté devient ainsi la sixième indienne à gagner le concours depuis sa création en 1951. Elle succède ainsi à l’actrice hollywoodienne Priyanka Chopra, qui avait, elle, été sacrée en 2000.

Si elle a tout abandonné pour se consacrer à son règne en 2018, Manushi Chhilar a de grandes ambitions pour son futur. Actuellement étudiante en médecine, la belle aspire à devenir chirurgien cardiaque. Une passion qu’elle a hérité de ses parents.

Son père, Mitra Basu Chhillar, travaille pour une organisation gouvernementale qui développe des technologies militaires et sa femme, Neelam Chhillar, est docteur en biochimie, ainsi que professeur associé et chef du département de neurochimie à l’Institut de Comportement humain et sciences connexes. Une famille composée d’esprits brillants donc, sur laquelle la jeune femme compte bien prendre exemple.

Sublime fleur d’Orient débordant de rêves, Manushi Chhillar est également une excellente danseuse, formée par les plus grands professionnels du Kuchipudi. Son talent s’étend donc au champ artistique, qu’elle pourrait bien être amenée à approfondir dans les années à venir. Ayant suivi des cours de théâtre pendant quelques années, la jolie brune a alors quelques chances de suivre la même voie que les Miss élues avant elle et de s’essayer, un jour peut-être, au cinéma.