Live News

Manif devant la mairie de Port-Louis : une plainte déposée contre Valayden

Un Surintendant de Police accuse Me Rama Valayden de « disturbing the public peace ». Dans sa plainte déposée au poste de police de Pope Hennessy, mercredi 31 mai, le haut gradé a relaté que l'incident s'est produit, hier matin, lors de l'élection mairale à la municipalité de Port-Louis, un événement auquel assistait le Premier ministre. Le surintendant explique que Rama Valayden est entré dans les locaux de la mairie de Port-Louis et a scandé « le conseil municipal est illégal ».

Publicité

Le haut gradé affirme avoir demandé à l’avocat de se calmer. Ce dernier, dit-il, n'a pas obtempéré. De ce fait, Rama Valayden a été expulsé de la salle municipale.

Sollicité pour une réaction, Me Rama Valayden dit attendre d’être convoqué par la police afin de donner sa version des faits. L’avocat dit avoir reçu des menaces. Veuillez écouter son intervention sur notre lecteur audio ci-dessus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !