Malta Guinness Street Dance 2017 : prouvez votre talent de ce… pas !

By Nathalie Marion Mungur O commentaire
Malta Guinness Street Dance 2017

La danse vous passionne ? Si vous avez du talent qui n’attend qu’à être dévoilé, cet événement est pour vous. La troisième édition de « Malta Guinness Street Dance », lancée par PhoenixBev, est de retour et donne aux danseurs mauriciens une meilleure plate-forme pour exprimer leur art.

«Nous aspirons à ce que cette compétition devienne un événement incontournable de la scène hip-hop à Maurice, permettant la rencontre des meilleurs danseurs de rue. Cette troisième édition se tiendra le 29 avril prochain sur le parking d’IBL avec, au programme, un show d’exception », affirme Joelle Constantin-Ramen, Senior Brand Manager de PhoenixBev.

Les jeunes danseurs – professionnels et non-professionnels –pourront se présenter en solo ou en groupe et devront tenter de séduire la foule, mais surtout le jury composé de Stephen Bongarçon, Anthony Joseph et Ginaud Nicolas Clarice. « Cette compétition n’est pas seulement pour montrer les meilleurs mouvements et faire le show. Le plus important, c’est d’être ensemble et de partager. Après tout, la créativité est puissante, mais seulement si elle est partagée avec les autres », souligne Stephen Bongarçon, gérant de la  SR Dance Academy.

Mais au-delà de la compétition, l’édition de cette année sera aussi un vrai show. Les présélections débuteront dès le 25 mars. Les vainqueurs des deux catégories – solo et groupe – assisteront au Hip-hop International Festival 2017 à Paris. Cela permettra aux vainqueurs mauriciens d’échanger leur expérience avec des danseurs des quatre coins du monde et d’apprendre les nouvelles tendances de la Street Dance. Pour participer au concours, il suffit de s’inscrire sur la page Facebook de Malta Guinness.