Maison inondée : Wendy lance un appel à l’aide

Par Mélanie Valère Cicéron O commentaire
Maison inondée

Cette habitante de Sainte-Croix ne sait plus où donner de la tête. Lorsque sa maison a été inondée lors des pluies torrentielles, Wendy M., mère de trois enfants, a tout perdu. Ses meubles ont été endommagés et ses effets personnels sont introuvables. « Il était trois heures du matin quand nous avons été pris de court par une violente pluie. De l’eau giclait de partout et commençait à envahir la maison. J’ai tout de suite appelé à l’aide pour d’abord retirer les enfants de la maison. Je suis allée ensuite les déposer chez un proche. Maintenant je ne sais plus quoi faire. » raconte-t-elle.

Selon Wendy M., les pompiers sont venus à la rescousse et la police est également venue faire un constat. « Nous avons tout perdu. Je me retrouve sans rien alors qu’on se préparait à la rentrée scolaire. » Wendy lance un appel à la générosité du public. « Je demande de l’aide pour au moins obtenir un lit et un matelas pour ma belle-mère qui habite avec nous et qui a de multiples problèmes de santé. »

Elle souhaite aussi obtenir des uniformes et du matériel scolaire pour que ses enfants puissent reprendre le chemin de l’école le plus vite possible. « Ma priorité est d’acheter de quoi manger. Ainsi, si je peux obtenir de l’aide pour le matériel scolaire des enfants, je serai soulagée ».

Les enfants de Wendy sont âgés de 3 ans, 7 ans et 10 ans et sont tous scolarisés. La jeune femme compte sur la générosité du public pour remonter la pente. Toute personne qui pense pouvoir lui donner un petit coup de pouce peut la contacter sur le portable de sa voisine : 59 13 10 18.