Live News

Mairie de Beau-Bassin-Rose-Hill : walk-out du PMSD

Les élus municipaux du PMSD ont effectué un walk-out à la mairie de Beau-Bassin-Rose-Hill mercredi après-midi 11 janvier.

Publicité

Une séance spéciale du conseil municipal de Beau-Bassin-Rose-Hill a été convoquée pour la reconstitution de différents comités, mais les élus municipaux PMSD se sont élevés contre leur composition. Ils ont ainsi quitté la salle.

Une attitude que déplore le maire Ken Fong Suk Koo :

«Je déplore le walk-out lors de la reconstitution des comités. Je me suis concerté la semaine dernière avec le vice-président du PMSD Varen Andee pour la nomination d’un membre de l’opposition dans chacun des trois comités. C’est d’ailleurs la prérogative du maire.

«J’ai proposé des noms qui ont reçu l’approbation du vice-président du PMSD. Mais aujourd’hui ils s’opposent à cette liste devant le conseil [municipal]. Je ne peux recevoir des ordres de n’importe qui. Je me suis prévalu de mes prérogatives. Je ne sais pas comment ils sont arrivés à ce calcul de deux tiers», explique Ken Fong Suk Koo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !