Il jouait au chat et à la souris avec la brigade antidrogue. Mais le plan d’A.K., âgé de 18 ans, a été déjoué, le lundi 18 septembre, par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (Adsu) de la Southern Division. Le collégien a été arrêté avec 13 grammes de gandia.
Publicité
Il avait été placé sous surveillance depuis plusieurs semaines par la brigade antidrogue. Après avoir glané des renseignements fiables, les officiers de l’Adsu ont monté une opération, lundi dernier, aux alentours de 16 h 30. Ils ont perquisitionné sa maison à la rue Maurice, Mahébourg, où une fouille a eu lieu.
Les policiers ont mis la main sur quatre cigarettes de gandia (joints) et sept pouliah. Le collégien n’a pu expliquer la provenance de cette drogue. Il a été arrêté puis placé en détention policière. La valeur marchande de ces 13 grammes de gandia est estimée à plus de Rs 5 000 par la brigade antidrogue.
Le collégien a été traduit devant le tribunal de Mahébourg, où une charge provisoire de trafic de drogue pèse sur lui. Il a été reconduit en cellule jusqu’à sa prochaine comparution.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !