Live News

Madagascar: un Mauricien «kidnappé»

Raj Doolun, un Mauricien vivant à Madagascar, a été victime d’un « kidnapping » depuis samedi 13 août.

Publicité

Le directeur général de la société Uditec aurait été enlevé alors qu’il quittait son lieu de travail dans la Grande île. Selon nos recoupements, sa famille serait en contact avec les ravisseurs.

Raj Doolun connaît très bien Madagascar pour ses va-et-vient dans le cadre de son travail. De 2000 à 2005, ce quadragénaire travaillait pour la compagnie Courts, et depuis 2014 il occupe le poste de directeur général de la société Uditec, représentant de la marque Samsung à Madagascar.

Selon le site d’information malgache newsmada.com, ce Mauricien a été enlevé alors qu’il quittait son lieu de travail. Ses ravisseurs réclameraient une rançon pour le libérer.

Jusqu’ici, les circonstances de l’enlèvement sont toujours floues. Contactés par téléphone par Radio Plus, les membres de la famille Doolun et la société Uditec n’ont pas souhaité faire de déclaration.

L’insécurité règne à Madagascar, où des étrangers sont souvent la cible des kidnappeurs. Après l’agression d’un Mauricien et de son fils en mars, le ministère mauricien des Affaires étrangères avait demandé au chargé d’affaires malgache de renforcer la sécurité autour des résidences des Mauriciens.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !