2017 débute bien pour cet homme âgé d’une quarantaine d’années, l’un des quatre gagnants du jackpot de Rs 36 millions mis en jeu pour le tirage du Loto du samedi 31 décembre.
Publicité
Cet employé d’usine s’est rendu au siège de la Loterie nationale ce mardi 3 janvier pour toucher ses gains, soit la somme de Rs 9 091 047. Il s’y est rendu en compagnie de son épouse et de ses enfants.
« Avoir une famille nombreuse n’est pas chose facile de nos jours, surtout avec un seul salaire. Mon épouse est mère au foyer et s’occupe de notre benjamin. Grâce au Loto, je vais pouvoir rénover ma maison, assurer un bel avenir à mes enfants en mettant le maximum d’argent de côté pour leur éducation et leur offrir un voyage à Disneyland », a confié le veinard à Lottotech.
C’est chez Five to Ten, à Port-Louis, que le quadragénaire avait validé son ticket. Il avait misé la somme de Rs 100.
Les trois autres gagnants du jackpot du dernier tirage de 2016 ne se sont pas encore présentés au siège de la Loterie nationale.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !