Il a coché les six bons numéros et sa vie a changé du jour au lendemain. En découvrant samedi soir 18 mars que son ticket du Loto contenait les numéros gagnants, il a vite caché le morceau de papier dans sa poche de peur de le perdre, confie ce trentenaire. Et c’est sans attendre qu’il s’est rendu au siège du Lottotech lundi matin.
Publicité
Ce jeune célibataire devient ainsi le 179e gagnant de la Loterie nationale et empoche la coquette somme de Rs 33 348 170. Loin d’avoir des rêves fous, il compte continuer à travailler tout en menant à bien quelques projets, dont la construction de sa maison. «Ma vie changera peut-être, il y aura plus de confort. Néanmoins, je ne veux pas changer et je continuerai à travailler», précise-t-il.
Ce joueur occasionnel a coché les bons numéros à Rivière-des-Anguilles, chez Corps de Garde Store, un détaillant qui avait déjà vendu un ticket gagnant de Rs 28 millions en 2012.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !