Live News

Lors de leçons particulières : un enseignant de 50 ans accusé d’attouchements

Dev B. a été arrêté mercredi. Cet habitant du Nord, qui donne des leçons en langue orientale, est soupçonné d’avoir commis des attouchements sur une adolescente de 12 ans. La victime a été admise à l’hôpital SSRN de Pamplemousses. Elle a consigné une déposition au poste de police de Goodlands, en présence de sa mère, mardi 23 août.

Publicité

La jeune fille a l’habitude de prendre des leçons particulières chez le guruji âgé de 50 ans. Samedi, les leçons particulières de la collégienne de Form I auraient viré au drame. En rentrant chez elle, la mineure n’était plus la même. Sa mère a remarqué son malaise : l’adolescente s’était renfermée sur elle-même, traumatisée. Pressée de questions, elle a relaté que le quinquagénaire a eu des gestes déplacés envers elle. Sa mère l’a conduite à la Child Development Unit (CDU) où elle a tout raconté à un officier. Le cas a été référé à la police.

Dans sa plainte, la collégienne explique que son enseignant lui aurait fait visionner des images obscènes. Il l’aurait ensuite emmenée dans la salle de bains où il l’aurait déshabillée. Il lui aurait ensuite caressé le visage et d’autres parties du corps, avant d’attenter à sa pudeur. La victime a été examinée par un médecin de la police.

Il avoue l’avoir embrassée

Dev B. a été interpellé mercredi matin. Lors de son interrogatoire, le quinquagénaire a avoué avoir caressé la mineure et l’avoir embrassée. Cependant, il nie lui avoir fait visionner des images pornographiques, l’avoir déshabillée et avoir attenté à sa pudeur.

Dev B. a été traduit devant le tribunal de Pamplemousses. Il a été inculpé d’attentat à la pudeur. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. Il a été reconduit en cellule. Il sera examiné par un médecin de la police, ce jeudi, et participera à une reconstitution des faits. L’enquête est menée par le chef inspecteur Bundhoo, l’inspecteur Gungah, le sergent Beebeejaun et son équipe du poste de Goodlands, sous la supervision de l’assistant commissaire de police Domah, Divisional Commander Northern.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !