[Vidéo] [Live] Grand débat : sept candidats à la partielle au no 18 s’affrontent

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Partielle au No 18

Sept candidats sur un plateau pour faire face en direct à quatre journalistes du Défi Media Group, avec Nawaz Noorbux dans le rôle d’arbitre. C’est ce que propose Le Défi Media Group pour le dernier grand débat à trois jours de la partielle au no 18 ce jeudi après-midi à partir de 17 heures.

Roshi Bhadain, Arvin Boolell, Tania Diolle, Nita Juddoo, Dhanesh Maraye, Jack Bizlall et Kugan Parapen seront présents sur le plateau spécial, au Palms Hotel, à Quatre-Bornes.

Les sept candidats se retrouveront chacun à un pupitre individuel face à quatre journalistes : Jane Lutchmaya, chef d’édition du Défi Media Group, Jugdish Joypaul, consultant à Radio Plus, Jean-Luc Émile, rédacteur en chef de TelePlus, et Ruzayna Beegun, journaliste de la station de la rue Labourdonnais. Nawaz Noorbux agira comme arbitre. Son rôle en tant que modérateur sera d’assurer que le temps d’antenne alloué à chaque candidat soit respecté et qu’aucun n’interrompt son vis-à-vis.

Ces candidats auront l’occasion de s’exprimer sur sept thèmes : l’enjeu politique de cette partielle, le Metro Express, le renouveau de la classe politique, les jeux d’alliance, le bilan de la contribution des partis sur le plan national, leur projet de société et ce qu’ils comptent faire pour la circonscription et le pays s’ils sont élus. Suivez notre fil rouge.