Actualités

Litige devant la Cour suprême : Taukoordass autorisé à poursuivre son action contre Sesungkur

Udaysingh Taukoordass a obtenu gain de cause devant la Cour suprême. L’homme a été autorisé à poursuivre son action contre son ancien partenaire en affaires Sudhir Sesungkur, l’épouse de ce dernier et contre Corporate Financial Services, l’entreprise dans laquelle les trois détenaient des actions. 

Publicité

Dans une motion déposée à la Cour suprême, Udaysingh Taukoordass réclamait que 50 % des actions de la firme lui reviennent. Mais les défendeurs ont soulevé une objection préliminaire, affirmant que la procédure à laquelle a eu recours leur ancien partenaire pourrait compromettre l’impartialité des procédures. Ils soutiennent qu’Udaysingh Taukoordass aurait dû formuler une plainte formelle, afin de leur accorder un droit de réponse adéquat.

La Cour suprême a décidé qu’il serait dans l’intérêt de toutes les parties que la motion soit considérée comme une plainte formelle et qu’elle soit régie par la procédure qui convient pour que l’impartialité de cette affaire ne soit pas entachée. Celle-ci sera appelée à une date ultérieure.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !