Live News

L’Inde ne lâchera pas Maurice, assure Modi

Archives. Le Premier ministre mauricien, Pravind Jugnauth, et son homologue indien, Narendra Modi

L’Inde continuera à se tenir proche de Maurice. C’est la garantie donnée par Narendra Modi, Premier ministre de l’Inde, à son homologue mauricien, Pravind Jugnauth. Dans un message publié dans la nuit de jeudi à vendredi sur sa page Twitter, Narendra Modi écrit que « India and Mauritius are united by history culture, language and the Indian Ocean. We will always stand by each other, especially in challenging times like this ».

Publicité

Cette réaction vient en réponse à un tweet de Pravid Jugnauth, qui remerciait chaudement Narendra Modi pour le don de médicaments, incluant de la chloroquine, acheminé vers Maurice par un avion d’Air India, mercredi.

Narendra Modi a aussi remercié le président seychellois, Danny Faure, à qui l’Inde a aussi livré des médicaments, en précisant que les Seychelles sont un « membre de valeur de notre famille de l’océan Indien et un pilier important dans notre vision de la sécurité et de la croissance pour tous dans notre région ».

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !