Faits Divers

A l’hôpital Dr A.G. Jeetoo : elle donne naissance à un bébé avant de disparaître

Marie Kalina J. a donné naissance à un petit garçon, le 21 juin, à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo.

Publicité

Le petit avait été admis dans la « nursery » de l’établissement hospitalier en attendant de passer des tests médicaux. Mais selon le personnel soignant, la mère n’est jamais venue voir son enfant.

Depuis que la jeune femme a obtenu sa décharge quatre jours après, soit le 25 juin, elle ne s’est toujours pas rendue à l’hôpital pour récupérer son petit.

Des membres du personnel soignant ont vainement tenté de la retrouver. Deux mois se sont déjà écoulés, mais toujours aucune trace de Marie Kalina J. Le bébé, quant à lui, est toujours admis à la « nursery ».

Convaincu que le nourrisson a été abandonné par sa mère, le personnel de l’hôpital a référé le cas à la Family Protection Unit. Les officiers de la Child Protection Unit déposeront un « protection order » de toute urgence en cour de district afin d’avoir la charge du bébé. Ce dernier sera ensuite placé dans un abri.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !