Le pensionnaire ayant quitté le centre de quarantaine à l’hôtel Ambre, à Palmar, pour rejoindre sa famille est un homme d’affaires dont le nom avait été cité en 2012 à l’Assemblée nationale par le Premier ministre d’alors, Navin Ramgoolam. Cela, en réponse à une Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition d’alors, Paul Bérenger. Celle-ci était axée sur des arnaques immobilières au préjudice d’investisseurs étrangers. Il sera bientôt traduit devant la justice pour infraction à la Quarantine Act.
Publicité
L'homme a quitté le centre de quarantaine de l’hôtel Ambre pendant plus d’une heure pour aller rejoindre sa femme et ses deux enfants dans un hôtel des environs. Les faits se sont déroulés dimanche 21 juin. Sa femme ainsi que ses deux enfants ont été placés en quarantaine. Il est à la tête d’un groupe qui opère principalement à Madagascar et Maurice. Il compte quelque 2 500 employés. L’entreprise est active dans le secteur industriel, le commerce international et le domaine immobilier.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !