Les employés des D.Y. Patil savent de moins en moins à quel saint se vouer par rapport à la situation qu’ils vivent à l’école de médecine. Certains d’entre eux ont reçu un SMS durant la journée de vendredi, leur expliquant qu’ils n’avaient plus à se rendre sur leur lieu de travail.
Publicité
Selon le message, ils doivent reprendre leur poste uniquement le 30 janvier. La direction n’a pas fourni d’autres explications, ce qui les inquiète vu que les salaires des trois derniers mois de 2016 n’ont toujours pas été versés. Les employés affirment aussi que leur 13e mois n’a pas non plus été versé.
Ce que conteste toutefois le comptable de la compagnie, Fawzi Joomun : « J’ai fait le nécessaire pour faire verser le 13e mois. Seuls les salaires d’octobre, novembre et décembre ne l’ont pas été. » Mais il n’a pas été en mesure de donner des explications sur le salaire impayé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !