Actualités

Les conseils légaux de Soodhun se retirent

L’avocat et l’avoué du ministre Showkutally Soodhun ne souhaitent plus le représenter dans le procès qu’il intente au député Reza Uteem.

Publicité

Ce dernier avait fait des commentaires sur les investissements saoudiens à Maurice en soulignant qu’il ne serait pas étonné qu’il y ait des contreparties financières.

Le ministre des Terres et du Logement réclame des dommages Rs 100 M au député du Mouvement militant mauricien. Lors d’une audience dans cette affaire le mardi 17 janvier 2017, devant la Master’s Court, les représentants légaux de Showkutally Soodhun, Mes Kailash Trilochun (avocat) et Roshan Rajroop (avoué), ont demandé à se retirer.

La Master and Registrar de la Cour suprême leur a alors sommé d’informer leur client au préalable. L’affaire a été renvoyée au 28 février 2017. Reza Uteem réclame, de son côté, des dommages de Rs 50 millions à Showkutally Soodhun, car il accuse ce dernier de l’avoir diffamé. Cette affaire sera aussi entendue le 28 février 2017 pour que le ministre Showkutally Soodhun donne sa défense.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !