Live News

Le skipper Waren disparaît en mer : son cousin témoigne

Les recherches pour retrouver Waren Wong-Tong, disparu en mer à Grand-Baie dans la soirée du vendredi 8 février, se poursuivent ce samedi matin. 

Publicité

Waren Wong-Tong, un skipper de 27 ans, se trouvait en compagnie de son ami, Donovan Bastien, à proximité de Grand-Baie, quand le speed boat dans lequel ils se trouvaient a chaviré.

Le cousin de Waren Wong-Tong, qui s’est confié à Radio Plus ce samedi 9 février, raconte que le propriétaire du bateau à bord duquel se trouvaient les deux hommes a appelé Waren Wong-Tong pour lui demander de transporter le bateau de Pereybère à Grand-Baie. Waren Wong-Tong était « free lancer », selon son cousin.
Donovan Bastien, qui a pu regagner la terre ferme, a contacté les gardes-côtes. Dans sa déposition, il raconte qu’il a pu tenir la main de son ami lorsqu’ils se sont retrouvés dans l’eau, cependant une grosse vague est arrivée et les deux amis ont été séparés.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !