Live News

Le présumé violeur en série qui attire ses proies via Facebook : Pascal Desroches invoque des troubles mentaux lors de son interrogatoire

Pascal Desroches a invoqué ses troubles mentaux lors de son interrogatoire dans les locaux de la Criminal Investigation Division de Rose-Hill. Face aux enquêteurs, le suspect, un sans domicile fixe (SDF) de 31 ans,  a avoué avoir commis un viol et un cas d’abus sexuel sur mineur. Toutefois, il a indiqué qu’il souffre de troubles mentaux et qu’il n’arrive pas à se contrôler.  

Publicité

Selon les premiers éléments de l’enquête, Pascal Desroches est considéré comme un prédateur sexuel. Il se faisait passer pour un homme d'affaires sur les réseaux sociaux pour piéger ses victimes. 

Le SDF est accusé d’avoir violé une femme de 21 ans dans la région d’Ébène. Le délit aurait été commis le 8 octobre 2021.  Il est aussi soupçonné d’avoir abusé sexuellement une adolescente de 14 ans le 28 septembre 2021 dans la même région.  

Des prélèvements ADN ont été effectués sur ce présumé violeur en série.  

Pascal Desroches a été inculpé provisoirement de viol et d’abus sexuel sur mineur lors sa comparution en Cour de Rose-Hill, hier, lundi 11 octobre. Fiché à la police pour de multiples délits, Pascal Desroches a été arrêté, samedi le 9 octobre  à Port-Louis, par les hommes de l'inspecteur Thandrayen de la Crime Intelligence Unit.  

L’enquête, menée sous la supervision du surintendant de police Sam Bansoodeb de la Western Division, se poursuit.  
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !