Actualités

Le ‘Pieter Both’ attendu avant la fin du mois

Pieter Both

Le ‘Pieter Both’, appareil de la compagnie nationale, endommagé lors d’un accident au sol à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, pourra recommencer à voler avant la fin du mois. C’est ce qu’avance une source auprès de direction d’Air Mauritius (MK). L’appareil a été impliqué dans une collision à Roissy le mercredi 13 février.

Publicité

L’Airbus A 350 est en réparation par des techniciens d’Airbus. Les procédures ayant trait à l’assurance sont réglées et Air Mauritius ne déboursera pas un sou pour la réparation, et pour d’autres frais. Selon notre source, l’appareil effectuera son vol retour vers Maurice avant la fin du mois, soit la semaine prochaine.

Entre-temps, un A340 assurera le trajet Plaisance-Roissy et cela sans aucun impact négatif sur les opérations de MK. Rappelons que l’accident à l’aéroport de Roissy, a coûté une aile à l’Airbus A 350 fraichement mis en opération. L’appareil est entré en collision avec un avion d’Air France lors d’une manœuvre post-débarquement.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !