Live News

Le passé sombre de son mari refait surface : l’épouse craint qu’il publie des photos intimes par vengeance

Une jeune femme de 21 ans s’est adressée à la police pour ramener à l’ordre son époux. Ce dernier menace de publier leurs photos intimes sur Internet si elle tente de le quitter. Dimanche dernier, elle a déposé plainte contre son mari et réclame un ordre de protection à son encontre. 

Publicité

L’amour peut virer facilement au cauchemar. Tel est le cas pour une habitante de la Tour Koenig qui craint de voir sa vie intime être étalée au grand jour. Elle a pris la décision de quitter son époux, ayant appris récemment que ce dernier a été condamné pour viol dans le passé. De plus, elle confie être excédée par son comportement violent. « Il m’a giflé. Puis, il m’a dit qu’il va m’agresser et publier nos clichés privés sur Facebook si j’arrête de le voir », a-t-elle indiqué à la police. 

Elle est tombée éperdument amoureuse de son mari, aujourd’hui âgé de 31 ans, alors qu’elle n’avait que 13 ans. Le 23 juillet 2021, ils se sont mariés en secret au bureau de l’état civil, car ses parents étaient opposés à leur relation. D’ailleurs, ils avaient dénoncé son époux pour abus sexuels, ce qui avait conduit à son arrestation. L’affaire avait été appelée en cour, puis rayée, car la jeune femme avait déclaré qu’elle aimait l’accusé. Pourtant, avant leur union, ce dernier l’avait déjà brutalisé. Mais l’amour est aveugle, dit-on.

Un mineur de 16 ans recherché par la police

Par ailleurs, la Brigade pour la Protection de la Famille de la Central Division a initié une enquête depuis le samedi 6 août dernier suite à une plainte d’une collégienne de Grade 9, âgée de 14 ans. Elle a consigné une plainte contre son petit ami âgé de 16 ans qu’elle a rencontré sur Instagram en novembre 2021. 

En présence de sa mère, elle a relaté que le 1er août dernier, elle est partie à la rencontre de son petit ami à Promenade Père Laval où ils ont eu des rapports sexuels. Par la suite, en diverses occasions, elle a envoyé des photos dénudées d’elle à la demande de l’adolescent. Ce dernier est activement recherché par la police pour le délit de « Sexual intercourse with female under 16 ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !