Live News

Le nouveau président du conseil de district de Flacq dévoile ses priorités

Quarante-huit heures après la révocation de l’ancien président du conseil de district de Flacq, une nouvelle élection a eu lieu ce vendredi après-midi. Chandradev Bundhoo a été élu au poste de président. Il compte s’atteler à l’inauguration du marché de Bel-Air et donner un élan aux sports dans la région de Flacq.

Publicité

À l’issue de sa proclamation en tant que président, il soutient qu’il travaillera de concert avec les ministres et le Premier ministre, Pravind Jugnauth. « La priorité est le marché de Bel Air qui n’a pas encore été inauguré. Nous avons pris le dossier en main, et nous verrons comment nous allons l’inaugurer. Nous avons aussi de nombreux problèmes au marché de Flacq », dit-il. Le nouveau président souhaite également concentrer ses efforts dans le domaine sportif. Il déplore le faible niveau d'activités sportives dans le district de Flacq.

Quant aux tractations qui ont eu lieu avant les élections, il ne dit mot. Chandradev Bundhoo affirme que son élection a eu lieu en toute impartialité et qu'il a été élu à l’unanimité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !