Live News

Le MMM repousse encore une fois une décision

Pas de décisions prises pendant la réunion du Bureau politique pour un éventuel boycott de la rentrée parlementaire, ni sur l’avenir politique du MMM. À l’officielle, on nous explique que le Bureau politique a passé en revue la situation politique mais aussi les régionales du parti.

Publicité

Une déclaration similaire faite après la réunion de cette instance le lundi 6 janvier 2020. On explique qu’en l’absence des dirigeants du parti, le Bureau politique ne peut prendre de décisions aussi importantes. Paul Bérenger attend-il une nouvelle rencontre ou discussion avec Navin Ramgoolam ? À cette question, on nous dit seulement qu’il n’y avait aucune rencontre à l’agenda entre les deux hommes le lundi 13 janvier 2020.

À lundi soir, nous n’avons pu obtenir confirmation d’une rencontre ou d’appels téléphoniques entre Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval.


Réunion de 90 minutes à la rue Desforges

Les rouges se sont réunis durant une heure et demie à la rue Desforges pour discuter des développements politiques. Le leader de l’opposition Arvin Boolell a été le seul à se risquer à nous faire une déclaration à la sortie de cette réunion. « Nous avons passé en revue la situation politique sous la présidence du Dr Navin Ramgoolam et nous avons discuté des travaux parlementaires.

Lundi soir le Dr Ramgoolam devait consulter notre ami Xavier-Luc Duval et Paul Bérenger car ‘nothing is agreed until everything is agreed’» lance Arvin Boolell qui met l’emphase sur le rôle fédérateur du Parti travailliste en réponse à une question sur son appel pour l’unité de l’opposition.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !