Le groupe Mont Choisy trouve « regrettable » qu’une photo de son projet immobilier, le Parc de Mont Choisy, ait été associée de manière injustifiée aux revendications de Rezistans ek Alternativ (ReA).
Publicité
Le groupe fait ressortir que ce développement se trouve sur ses terrains en toute propriété et qu’il n’empiète, en aucune façon, sur la plage publique de Mon-Choisy. Le groupe condamne fermement cette tentative de créer la polémique sur la base d’accusations fausses et malveillantes autour d’une question qui n’est que le fruit de l’imagination des activistes de ReA.
Le groupe fait ressortir qu’il n’a à aucun moment lorgné la plage publique de Mon-Choisy et qu’il n’a pas l’intention d’y envisager un quelconque développement. La direction trouve choquante que ReA utilise une photo du projet résidentiel Le Parc de Mont Choisy pour accompagner son communiqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !