Le Directeur des poursuites publiques, Me Satyajit Boolell, demande à l’État et à l’Attorney-General d’élaborer sur l’objection soulevée dans l’action qu’il leur intente après le transfert de son bureau sous la tutelle de l’Attorney General.
Publicité
Décision prise par le Cabinet le 27 février 2015. L’affaire a été appelée jeudi devant le Deputy Master and Registrar Patrick Kam Sing. L’État et l’Attorney General réclament le rejet de la plainte du DPP logée hors du délai statutaire de trois mois. Le procès a été renvoyé au 15 septembre. Le bureau du DPP faisait partie de celui de l’Attorney General avant 2009. Il était considéré comme un département distinct sous la responsabilité du DPP. En 2009, le bureau du DPP est dissocié de celui de l’Attorney General. Le 27 février 2015, le Cabinet décide d’un retour à l’ancien système et regroupe les deux bureaux. Le Solicitor General devient responsable de son administration, ce que conteste Me Satyajit Boolell.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !