Le Défi Media Group lance WhatsApp News et les petites annonces gratuites en ligne

By DEFIMEDIA.INFO . O commentaire //
WhatsApp News

Le Défi Media Group veut être encore plus près de ses internautes, lecteurs et auditeurs avec ces deux nouveaux services : Le Défi Media WhatsApp News et Le Défi Classifieds (petites annonces gratuites en ligne).

Défi Media WhatsApp News

C’est quoi ce service ? Le Défi Media WhatsApp News vous permet de nous envoyer vos textes, photos et vidéos via WhatsApp sur ce numéro de téléphone : 52.59.82.00. Pour pouvoir bénéficier de ce service, il vous faudra télécharger l’application WhatsApp sur votre smartphone ou votre ordinateur. Une fois l’application installée, vous pouvez nous contacter via WhatsApp sur ce numéro : 52.59.82.00. Vous avez une information ? Vous voulez partager avec des internautes des photos et vidéos d’une scène qui sort de l’ordinaire ? Vous voulez partager des « informations » avec nous ? Vous pouvez le faire en nous les envoyant via WhatsApp sur le 52.59.82.00. Les « informations », photos et vidéos seront publiées après vérification sur nos différentes plateformes [journaux, site web defimedia.info], et pourraient même être diffusées dans certains cas sur Radio Plus et sur notre webtélé TéléPlus.

Le Défi Classifieds

Vous voulez acheter ou vendre une maison, un terrain, une voiture ou autres ? Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous avez une offre d’emploi ? Simple. Connectez-vous sur le site classifieds.defimedia.info. Vous y trouverez un large choix de petites annonces classées par catégories [maison, terrain, voiture…] et par régions. Pour envoyer vos annonces, il suffit de vous connecter sur classifieds.defimedia.info. Une fois sur le site, vous devez vous enregistrer. C’est simple. Vous devez nous communiquer votre adresse e-mail. Nous vous contacterons ensuite via e-mail pour vous donner un nom d’utilisateur [username] et un mot de passe [password]. Vous devez ensuite utiliser votre « username » et entrer votre « password » pour pouvoir envoyer vos annonces. Ce service est gratuit. Vos petites annonces seront publiées à la fois sur le site classifieds.defimedia.info et dans Le Défi Quotidien. Si vous souhaitez simplement consulter les petites annonces, il n’y a pas lieu de vous enregistrer au préalable. Vous pouvez le faire en accédant directement à classifieds.defimedia.info.

Autres moyens pour envoyer vos petites annonces gratuites

Vous pouvez aussi envoyer vos petites annonces :
1. Via e-mail à cette adresse : classifieds@defimedia.info ;
2. Par SMS sur le 8400 ;
3. En remplissant le coupon que vous retrouverez dans Le Défi Quotidien.