C'est le fruit d'une enquête rondement menée par la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands. Un réseau de cambrioleurs a été démantelé lundi 5 août.
Publicité
Sept suspects, des habitants de Grand-Gaube, Roche-Terre, Grand-Baie et de Goodlands, et âgés entre 20 et 40 ans, sont soupçonnés d’avoir commis au moins une vingtaine de vols dans le nord de Maurice. Le butin est estimé à Rs 1 million.
Lors d’une perquisition au domicile des suspects, plusieurs objets volés comme des bijoux, des téléphones cellulaires, entre autres, ont été récupérés par la police.
Deux des suspects ont, lors de leur interrogatoire, avoué aux hommes des inspecteurs Gungah et Gukhool avoir attaqué deux touristes avant de prendre la fuite avec leurs effets personnels.
Les présumés voleurs ont été placés en détention. Ils seront traduits devant la Cour de district de Mapou ce mardi après-midi. L’enquête policière se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !