Live News

Le British High Commission Covid-19 Fund lancé pour aider Maurice

Keith Allen, Haut-commissaire britannique à Maurice

Le haut-commissariat britannique à Maurice a lancé le mercredi 10 juin, le British High Commission Covid-19 Fund pour venir en aide au pays. « La pandémie du Covid-19 est la plus grande urgence de santé publique actuellement et nous témoignons de son impact sur tous les  pays du monde, y compris à Maurice », indique un communiqué émis dans l’après-midi du mercredi 10 juin.

Publicité

Ce fonds a comme objectif de soutenir des projets des « stakeholders » mauriciens qui ont besoin d’un financement pour atténuer  l’impact de la pandémie localement. Le Haut-commissariat britannique invite ainsi les ONG, la société civile, les organisations commerciales, les institutions académiques et même les entités gouvernementales à soumettre leurs propositions. Les projets ne doivent pas dépasser les Rs 450 000 et avoir un lien clair avec la Covid-19.

« Cette pandémie a un impact sur la vie de tous. Vu que la Grande-Bretagne joue un rôle clé dans la responsabilité internationale, nous voulons soutenir Maurice », a indiqué Keith Allen, Haut-commissaire britannique à Maurice.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !