La Chief Executive Officer de Landscope Mauritius a exprimé son mécontentement au conseil d’administration par le biais d’un email. Naila Hanoomanjee a attiré l’attention des membres du Board sur les fuites d’informations concernant un récent recrutement. La fille de la Speaker de l’Assemblée nationale a tenu à préciser que ce n’est pas sa cousine qui vient de rejoindre l’organisme, comme rapporté dans la presse.
Publicité
Dans ce courriel, Naila Hanoomanjee a précisé que ce sont deux nouvelles nominations au conseil d’administration qui viennent d’être avalisées. Parmi : celle de l’avoué Sonah-Ori, qui fait partie de l’entourage du Prime Minister’s Office. Naila Hanoomanjee serait-elle en froid avec ce cercle dont elle faisait partie jusqu’à tout récemment ? En tout cas, le bras de fer entre le conseil d’administration et la direction de cet organisme est loin d’être réglé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !