Live News

Lallmatie : une ado allègue avoir été sodomisée par un homme rencontré sur les réseaux sociaux

Un employé d’une maison de jeux se retrouve en mauvaise posture. Cet homme de 23 ans est activement recherché par la police après qu’une adolescente de 17 ans a porté plainte contre lui pour sodomie.

Publicité

Dans sa déposition consignée au poste de police de Lallmatie, le jeudi 16 janvier, la jeune fille, une habitante du Nord, raconte que les faits se sont produits la veille dans la matinée au domicile de sa grand-mère à Lallmatie.

 Elle relate que le suspect, un habitant de Montagne-Blanche, est venu la rencontrer chez sa grand-mère. Elle avait fait sa connaissance sur les réseaux sociaux en 2019 et ils se sont rencontrés pour la première au cours de la même année toujours à Lallmatie.

L'adolescente allègue que le  jeune homme l'a sodomisée le mercredi 15 janvier. Sa grand-mère n'était pas à la maison au moment des faits.  Après l'agression sexuelle alléguée, elle a été admise à l’hôpital de Flacq.

L'adolescente a fait sa déposition en présence de deux officiers de la Child Development Unit (CDU). Elle a aussi a été examinée par un psychologue. Elle sera bientôt examinée par un médecin légiste.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !