Des employés de l'Agricultural Marketing Board (AMB), affectés à l’aéroport, soupçonnés de vol, ont été pris dans les filets de la brigade criminelle la semaine dernière.
Des fruits, des légumes, des produits laitiers, du poisson et des vêtements ont été retrouvés dans le coffre de la voiture de l’un d’eux. Cela fait plus d’un mois que la CID de l’aéroport avait appris que des cas de vol avaient été notés dans les locaux de l’AMB à Plaisance. Les limiers ont donc monté une opération de surveillance.
Après la collecte d’informations, ils sont passés à l’action à la sortie de l’aéroport. Ils ont interpellé deux employés et ont procédé à la fouille de la voiture.
Dans le coffre d’un des véhicules, ils ont trouvé les produits précités volés. Le second employé avait aussi emporté des produits stockés à l’AMB. Ils ont été arrêtés et ont été remis en liberté conditionnelle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !