Bollywood

L'actrice de «Baahubali», Scarlett Wilson, frappe l'acteur indien Umakant Rai

Le modèle britannique et danseuse Scarlett Wilson, qui a été vue pour la dernière fois dans l'opus 'Baahubali: The Beginning', a récemment giflé un acteur indien Umakant Rai, qui l'a touchée de manière inappropriée, rapportent la presse indienne.

Publicité

L'incident s'est produit pendant le tournage d’une chanson (item song) d’un film de Bollywood 'Hansa - Ek Sanyog'. Une source a rapporté que tout en travaillant sur la chanson, elle remarqua que Umakant faisait des gestes indécents envers elle. Elle s’est fâchée et est venue le gifler très fort.

Elle a également arrêté le tournage. Une vidéo du même incident est devenue virale. Dans la vidéo, on peut voir qu’il  a essayé de faire des avances vers elle, ce qui l'a amené à le gifler. La jeune femme a aussi abandonné le tournage immédiatement après l'incident fâcheux.

Il n'y a pas de confirmation officielle  et d'autres détails sont attendus. Le producteur du film, Suresh Sharma, a déposé la plainte auprès de la Fédération du film de l'Inde et il dit attendre des excuses de Rai. Scarlett sera également vue dans «Gold» d'Akshay Kumar, inspiré de la première victoire en médaille d'or olympique en Inde. Scarlett est venue en Inde en 2009 et a commencé sa carrière comme mannequin. Elle a épousé Pravesh Rana en 2016.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !