L’avoué Rajendra Appa Jala ne fait plus l’objet d’une accusation provisoire de chèque en bois devant le tribunal de Port-Louis. Le magistrat Prashant Bissoon a rayé, le 26 juillet 2023, l’accusation suivant l’avis du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) dans ce sens. C’était après que le « police prosecutor », le sergent Mungrah, a fait part au tribunal de la décision du DPP dans cette affaire.
Publicité
Me Rajendra Appa Jala, âgé de 59 ans, avait été interpellé, le 5 février 2021, par la police. Il était reproché d’avoir, le 13 juin 2018, remis un chèque de l’ABC Banking Corporation, d’un montant de Rs 50 000, à un dénommé A.J. à la Sterling House à Port-Louis. N’ayant pas suffisamment de fonds à son compte, le paiement n’a pu être honoré. Le jour même de son arrestation, il avait retrouvé la liberté après avoir fourni une caution de Rs 10 000 et signé un engagement de dette d’un montant de Rs 50 000.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !