Actualités

La GSEA aux députés : Ne plus recevoir leurs mandants dans les CAB

Radhakrishna Sadien, président de la Government Services Employees Association (GSEA), lance un appel pour que les députés cessent de recevoir leurs mandants dans les Citizen Advice Bureau (CAB).

Publicité

Il souhaite ainsi que ces établissements retrouvent leurs rôles initiaux, c’est-à-dire accueillir les membres du public pour  recevoir leurs doléances et pour des demandes de renseignements administratifs. Le syndicaliste s’exprimait, ce mercredi 25 octobre 2017, à la Unity House de Beau-Bassin, lors d’un atelier de travail sur le Citizen Support Portal (CSP) du gouvernement. Ce séminaire avait pour but de sensibiliser les fonctionnaires à ce portail et de les encourager à contribuer à son bon fonctionnement.

Selon Radhakrishna Sadien, il s’agit d’un outil important pour améliorer les services publics dans l’intérêt de la population. Les complaintes peuvent ainsi se faire en ligne pour faciliter les échanges entre le gouvernement et les citoyens.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !