Que le ministère de l’Education lui donne enfin la bourse qu’elle mérite. C’est en tout cas l’appel lancé par la famille de Nusayhah Bibi Hingah devant les journalistes cet après-midi en ce samedi 23 février 2019
Publicité
Pour rappel, Nusayhah Bibi Hingah, ancienne élève au collège Queen Elizabeth de Rose-Hill, n’a pas obtenu sa désignation comme lauréate pour les examens HSC pour 2018.
Nusayhah Bibi Hingah a été notamment surprise de consulter que sur la liste du « Mauritius Top 500 Scholarship », elle se positionnait à la 36e place et devant la lauréate Rabiah Ibrahim Bahemia, qui était donc classée par la même à la 37e place.
Pas d’erreur pour le Cambridge Assessment International Education
Accompagnée de ses avocats, la famille Hingah, demande réparation et que Nusayhah Bibi Hingah puisse poursuivre ses études en médecine.
Pour rappel, après avoir demandé expressément des explications auprès du Cambridge Assessment International Education, le Mauritius Examinations Syndicate avait reçu un Media Statement attestant qu’il n’y avait pas d’erreur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !