La déportation de Shameem Korimbocus de Dubaï a été abordée par le Mouvement Patriotique, ce samedi après-midi 3 août, en conférence de presse. Son président, Alan Ganoo, a ainsi demandé que le Premier Ministre, Pravind Jugnauth «se prononce sur cette affaire à l’Assemblée nationale» et puisse apporter des éclaircissements à ce sujet.
Publicité
Alan Ganoo veut savoir s’il s’agit «d’une vendetta politique ou non.»
«Le Premier ministre a le devoir, mardi prochain, dans l’Assemblée de venir faire un 'statement' sur ce case là… Est-ce qu’il y a eu une déportation ou non… Est-ce que le gouvernement mauricien, un ministre quelconque ou une personnalité mauricienne a joué un rôle dans ce qui est arrivé à ce monsieur. Qu’est-ce qu’il y a derrière tout ça», s’est interrogé Alan Ganoo.
«Si le gouvernement est derrière tout ça, le MP le déplore et condamne s'il y a eu une intervention à haut niveau de la part de l’Etat», a aussi souligné le président du Mouvement Patriotique.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !