La démission de Vishnu Lutchmeenaraidoo est une surprise pour certains. Et pour d’autres ce départ précipité de l’équipe gouvernementale et du Parlement n’est pas quelque chose d’inattendue. Une non-surprise pour le leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval, qui intervenait sur Radio Plus en ce jeudi après-midi du 21 mars 2019.
Publicité
Et Xavier-Luc Duval de souligner que Vishnu Lutchmeenaraidoo a « subi des humiliations en silence depuis les élections générales » et « qu’il n’y a personne qui peut subir autant d’humiliation ». « A sa place, je serais parti depuis longtemps », a également indiqué le leader du PMSD.
Cette démission non-surprise de Vishnu Lutchmeenaraidoo pour Xavier-Luc Duval « a fait bouillir la marmite et fait réaliser aux gens que nous sommes dans une année électorale », a expliqué le chef de l’opposition parlementaire.
Xavier-Luc Duval a aussi déclaré qu’il y aura des élections « assez rapidement » avant la fin de l’année 2019.
Interrogé sur une possible alliance pour les prochaines élections générales, le leader des Bleus a rappelé que le PMSD a un programme différent des autres partis politiques.
Ainsi, pour pourvoir mettre en application ce programme électoral, le PMSD doit intégrer le prochain gouvernement en alliance avec un partenaire qui a « une vision commune ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !