Kriti Sanon : «Ne recherchez pas l'amour. Il vous trouvera»

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Kriti Sanon.

Kriti Sanon a refusé des films comme Singh Is Bliing avec Akshay Kumar et Lucknow Central avec Farhan Akhtar pour un Bareilly Ki Barfi. Elle a été bien inspirée puisqu'elle a eu droit à un rôle juteux assorti d'une performance inspirée. Les critiques de cinéma se plaignaient qu'elle était sans expression dans Raabta.

Justement, sur l'échec de Raabta et son incapacité d'accepter Lucknow Central, elle dira que chaque film a son propre destin. « Parfois, vous finissez par signer pour un film à la dernière minute et voilà que le film précédent accuse un retard dans le tournage. Vous devez alors abandonner le dernier. Je crois que tout ce qui arrive est pour le mieux et je ne suis pas déçue de mes décisions. Oui, parfois, le comportement de certaines personnes peut changer à votre égard après le vendredi d'un box-office négatif, mais je n'y peux rien si je suis satisfaite du travail abattu », dit-elle.

Que fait Kriti quand les choses ne vont pas bien ? Anxieuse, sous pression ou fatiguée, elle éprouve le besoin de se faire choyer. Immanquablement, la famille vient à la rescousse. Un autre moyen est la rencontre avec des amis qui n'ont rien à faire avec l'industrie cinématographique parce qu'elle ressent l'urgence de mettre la profession de côté. Enfin, elle voyage et les vacances lui rafraîchissent l'esprit.

Revenant à Bareilly Ki Barfi, Kriti tient à dire que le rôle s'opposait à sa personnalité. « J'ai mené une vie protectrice et bourgeoise. J'étais studieuse et je n'avais pas de petit ami. Or, mon personnage, Bitti, fume et boit. Elle est ouverte et plaisante souvent. Elle ose dire qu'il n'y aurait eu aucun problème avec la boisson et la cigarette si elle était un garçon. Bitti et moi nous ne suivons pas aujourd'hui le diktat 'une bonne fille ne fait pas cela'. Cependant, Bitti ne filtre pas les gens alors que je le fais. Je suis simple mais pratique », ajoute-t-elle.

Sur les réseaux sociaux, les gens font toutes sortes de commentaires méchants sur sa vie personnelle et professionnelle et Kriti se passe de lire les commentaires pour ne pas être affectée.

Que pense-t-elle de l'amour ?  « Mon conseil est de ne pas rechercher l'amour. Il doit vous trouver. Mais étudiez attentivement le caractère de votre partenaire. L'apparence est trompeuse. Tant de relations se brisent ces jours-ci par manque de prévoyance ».