Actualités

Krishnen Sadien : «Ma rencontre avec Anthony Martial»

Cet habitant de Plaine-Magnien, qui est en poste comme agent de change à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam, à Plaisance, a vécu dimanche après-midi un moment fort. Il a rencontré le footballeur français Anthony Martial.

Publicité

Krishnen Sadien est fan des Diables Rouges. Il a eu la chance de rencontrer Anthony Martial, la star de Manchester United, qui est en vacances à Maurice depuis dimanche en compagnie de sa copine Mélanie Da Cruz. L’attaquant français a accepté de se faire prendre en selfie avec le Mauricien.

Le fan travaillait comme à son habitude à son comptoir de change en ce dimanche de la Fête des mères. Il était loin de se douter qu’il allait rencontrer une des stars de son équipe de football préférée. « J’ai tout d’abord vu Mélanie Da Cruz se diriger vers un bureau de change avoisinant. J’ai ensuite remarqué un homme avec une casquette qui avait la tête baissée. Étant un supporter invétéré de Manchester United, j’ai vite compris que ce n’était nul autre qu’Anthony Martial. »

Il raconte comment la rencontre s’est faite. « J’ai alors crié ‘Anthony !’. Il s’est retourné, m’a fait un signe de la main et a continué son chemin. J’ai alors dit à mes collègues qu’Anthony Martial venait de passer devant le comptoir, mais comme ils ne sont pas des fans de football et Martial ayant bien pris le soin de ne pas se faire remarquer, personne ne m’a cru », relate Krishnen.

Décidé à ne pas laisser échapper cette belle opportunité, l’agent de change a quitté son comptoir pour aller à la rencontre de la vedette française. « Je me suis mis face à lui avec une main tendue pour le féliciter de la victoire de Manchester United dans la finale de la Ligue Europa mercredi dernier. Il m’a alors remercié. »

Krishnen a aussi eu la bonne idée de lui demander s’il pouvait prendre un selfie avec lui. « Il a tout de suite accepté. J’ai sorti mon portable afin de faire la photo. Dans les alentours, quelques personnes ont alors remarqué que c’était Anthony Martial. Ils ont eux aussi fait des selfies avec le joueur, avant qu’il ne reparte avec sa compagne Mélanie Da Cruz », explique le fan mauricien.

Quelques heures après, l’habitant de Plaine-Magnien, tout heureux, a partagé la photo sur son compte Facebook, ainsi que sur la page Manchester United Supporters Club of Mauritius. « Depuis que j’ai partagé la photo sur la page dédiée à l’équipe pour les fans mauriciens, j’ai récolté plus de 500 ‘likes’. Rencontrer Anthony Martial était plus qu’un privilège à mes yeux. C’est une des pépites de Manchester United tout de même », dit-il.

Cette rencontre pousse Krishnen Sadien à réaliser son rêve de toujours. « Mon rêve c’est d’assister un match des Diables Rouges à Old Trafford. Ma rencontre me pousse encore plus vers ce rêve à présent. C’est un club prestigieux qui n’a plus rien à prouver ayant gagné tous les titres possibles et imaginables », conclut-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !