Live News

Katrina - Vicky : Rs 800 M pour la diffusion du mariage

L’insistance de Katrina Kaif et Vicky Kaushal pour qu’aucune photo ni vidéo de leur mariage ne filtre ne serait pas anodine. Bien au contraire. Car à en croire le quotidien Times of India, le couple en aurait vendu les droits de diffusion. 

Publicité

Selon le Times of India, les deux acteurs auraient signé un accord avec Amazon Prime Video pour la bagatelle de… Rs 800 millions ! Ainsi, qu’importe si l’organisation de leur mariage a englouti des millions de roupies. Katrina Kaif et Vicky Kaushal devraient très vite récupérer leur investissement. À noter que c’est une voie qu’avaient également suivie Priyanka Chopra et Nick Jonas pour leur mariage en 2019. 

Cette série devrait retracer la relation de Katrina Kaif et Vicky Kaushal, des débuts de leur amitié à l’éclosion de leur amour jusqu’aux fiançailles (« roka ») et finalement le mariage au Rajasthan. Selon le Times of India, c’est au début de l’année prochaine que la « wedding video » sera disponible sur Amazon Prime Video.  

Voilà ce qui expliquerait pourquoi Katrina Kaif et Vicky Kaushal ont demandé à leurs invités de signer un accord de non-divulgation (« non-disclosure agreement »). 

Dans le cadre de cet accord, ils ont été priés de laisser leur téléphone portable dans leurs chambres respectives et de ne publier ni photos ni vidéos des différentes cérémonies sur les réseaux sociaux. 

Ce n’est pas tout. Selon India Today, Vicky Kaushal et Katrina Kaif auraient également été approchés par deux marques, une de fitness et l’autre de luxe. Celles-ci tenteraient de capitaliser sur la popularité du couple et de l’engouement qu’il suscite en tant que nouveaux mariés. Quitte à y mettre le prix fort. Car si auparavant Vicky Kaushal demandait Rs 10 millions pour représenter une marque et Katrina Kaif entre Rs 10,5-20 millions, ensemble le couple pourrait réclamer jusqu’à Rs 50 millions !

Les invités

L’identité des 120 invités au mariage n’est toujours pas confirmée. Mais depuis mardi, l’aéroport de Jaipur est le théâtre d’un véritable défilé de célébrités. Parmi celles-ci, Kabir Khan et son épouse Mini Mathur, Angad Bedi et Neha Dhupia, Sharvari Wagh (la petite amie de Sunny Kaushal, le frère du marié) de même que Radhika Madan. Le chanteur Gurdas Maan et son épouse Manjeet Maan ont également été aperçus.

Parmi les autres invités qui devraient assister au mariage, Anushka Sharma et Virat Kohli, Karan Johar et Farah Khan, Akshay Kumar, Shah Rukh Khan, Anushka Sharma, Virat Kohli, Hrithik Roshan ou encore Ali Abbas Zafar et Alia Bhatt, pour ne citer que ceux-là. Selon le Times of India, toute la famille de Salman Khan devrait être présente. Aucune confirmation s’il y fera, lui, le déplacement.

Lune de miel aux Maldives 

Après un mariage digne d’un conte de fées, Katrina Kaif et Vicky Kaushal ont choisi une destination de rêve pour leur lune de miel, annonce Pinkvilla. Laquelle ? Il s’agit des Maldives, destination très populaire auprès des célébrités bollywoodiennes. D’ailleurs, Malaika Arora et Arjun Kapoor y ont tout récemment séjourné.

Il avait été dit que les deux acteurs n’iraient pas en lune de miel en raison de leurs films respectifs. Et pourtant, affirme Pinkvilla, lune de miel il y aura bel et bien. 

Après le mariage, les nouveaux mariés organiseront une grande réception au Taj Lands End pour leurs amis de la fraternité du cinéma. Ensuite, ils prendront l’avion pour les Maldives pendant quelques jours, dit Pinkvilla. 

Puis retour sur les plateaux de tournage. Katrina Kaif doit poursuivre le tournage de « Tiger 3 » aux côtés de Salman Khan. Et à partir du 15 décembre, elle devrait aussi entamer celui du film de Sriram Raghavan. Elle y donne la réplique à Vijay Sethupathi.
De son côté, Vicky Kaushal sera vu dans le biopic « Sam Bahadur » mis en scène par Meghna Gulzar, de même que dans la comédie dramatique « Mr Lele ».

Choses à savoir

C’est ce soir que Vicky Kaushal et Katrina Kaif seront mari et femme une fois les rites religieux complétés. La cérémonie devrait commencer en fin d’après-midi avec des rituels tels que le « sehrabandi ». Selon la presse indienne, Vicky Kaushal fera une entrée grandiose ; il devrait arriver dans un chariot tiré par sept chevaux. 

  • Le mariage civil

Katrina Kaif et Vicky Kaushal se sont mariés civilement peu avant leur cérémonie de mariage grandiose au Rajasthan. Selon la presse indienne, le mariage civil aurait eu lieu au domicile de Vicky Kaushal en présence des membres de leurs familles respectives. 

  • Des invités au pas

Vicky Kaushal et Katrina Kaif ont établi quelques règles pour leurs invités. Ils ont, entre autres, 
dû signer un « Non-Disclosure Agreement ». Qui plus est, ceux qui ne sont pas pleinement vaccinés ont dû produire un test PCR négatif.

  • Une nuitée à… Rs 700 000 

Les tourtereaux n’ont pas lésiné sur les moyens pour l’organisation de leur mariage, qui se tient au Six Senses Fort, vieux de 700 ans, à Barwara dans le Rajasthan. Katrina Kaif et Vicky Kaushal, est-il rapporté, ont loué les suites les plus luxueuses. Coût de la nuitée : Rs 700 000 !

  • Les tenues

Qui dit mariage dit… Sabyasachi ? Pas pour Katrina Kaif. Selon la presse indienne, l’actrice aurait opté pour un ensemble signé Abu Jani pour sa cérémonie de mehendi, une création de Manish Malhotra pour le sangeet et un ensemble de Gucci pour sa réception de mariage. De son côté, Vicky aurait porté du Kunal Rawal et Raghavendra Rathore pour le mehendi et le sangeet. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !