Karan Kutwaroo, la trentaine, est un grand amoureux du cinéma indien. Il n’aime pas seulement regarder des films et écouter des chansons, mais aime aussi rencontrer les vedettes de Bollywood.
À peine qu’il apprenne qu’une star du cinéma est à Maurice, il fait tout pour la rencontrer et prendre des photos. Il a d’ailleurs immortalisé une quarantaine de ses rencontres à travers des photos qu’il a prises. Il nous en parle…
La chanteuse Vidya Iyer est une des dernières célébrités qu’il a rencontrées. Il s’en souvient comme si c’était hier. La simplicité de la chanteuse l’a beaucoup impressionné. C’était un vendredi à Shoprite. La chanteuse s’y était rendue en compagnie de sa famille pour faire du shopping. Karan s’est même rendu à l’aéroport de Plaisance pour souhaiter « bon voyage » à Vidya. Cette fois-ci, il était accompagné de son épouse. Elle en a profité pour offrir un cadeau à la chanteuse qui avait pris l’avion à destination de Washington DC en passant par Dubaï.
Karan avoue qu’il n’est pas toujours facile de rencontrer des vedettes quand elles sont en tournage ou pour des shows à Maurice. Il en a fait certaines mauvaises expériences. Il garde de bons souvenirs du chanteur Sanam Puri (qui a donné deux concerts à guichets fermés à Maurice en l’espace de quelques mois), la chanteur Arjun qui vit en Angleterre, Esha Deol venue assister au mariage du cousin de son mari à Long Beach, Belle-Mare, le chanteur KK, et tout dernièrement Parineeta Chopra, la cousine de Priyanka Chopra.
Karan est également un accro des films bollywoodiens. Il a beaucoup aimé « Baaghi » avec Tiger Shroff, « Fan », un film avec une approche différente, et « Airlift ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !