Live News

Jummah Masjid : voici les dispositions prises en raison des nouvelles consignes sanitaires des autorités

En raison des nouvelles consignes sanitaires imposées par le gouvernement pour briser la chaîne de transmission du coronavirus et de son variant Delta, le Jummah Masjid prend des dispositions nécessaires.

Publicité

Par le biais d’un communiqué émis ce vendredi 12 novembre, le Jummah Masjid informe ses fidèles que les séances de prières journalières en particulier pour la Zohr et la congrégation du vendredi se feront en plusieurs séances avec la participation d’un maximum de 50 personnes. Ce afin de se conformer aux mesures sanitaires qui limitent les rassemblements publics et privés à un nombre maximal de 50 personnes.

Les mariages (nikaah) ainsi que les funérailles se feront pareillement avec un maximum de 50 personnes. Et en ce qu’il s’agit des petites salles de cultes comme le Dargah Shareef, elles seront limitées, elles, à un maximum de 10 personnes à la fois en conformité avec les mesures mises en place.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !