Judgemental Hai Kya est l'histoire d'une femme avec des problèmes mentaux qui tente d’élucider un crime. Bobby Batliwala Grewal (Kangana Ranaut) est une orpheline qui a perdu ses parents dès son enfance. Elle est, en partie, responsable de leur décès. Bobby grandit comme une fille présentant des troubles mentaux. Son grand-père (Lalit Behl) prend soin d'elle. Elle vit séparément de lui et gagne sa vie en tant qu’artiste de doublage pour les films produits au sud de l’Inde. Elle suit un traitement pour ses problèmes mentaux.
Publicité
Bobby aime Varun (Hussain Dalal), un jeune qui veut à tout prix avoir des relations intimes avec elle. Or, la jeune femme ne lui donne pas l’occasion.
Bobby accueille un nouveau locataire - Keshav (Rajkummar Rao) et son épouse Meena (Amyra Dastur). Les deux sont profondément amoureux. Bobby les espionne et commence à s’imaginer elle-même dans les bras de Keshav. Or, elle est intriguée par le fait que Keshav semble être un homme mystérieux. Devant Meena, il prétend être un non-fumeur et un végétarien. Mais Bobby l’a surpris en train de fumer et de consommer du poulet.
Elle commence à troubler le couple. À un point, Keshav et Meena décident de louer une autre maison. Mais avant qu’ils ne puissent partir, il y a une explosion de gaz dans la cuisine et Meena perd la vie. Les flics (Satish Kaushik et Brijendra Kala) mènent une enquête pour déterminer les causes exactes de cette explosion. Bobby les informe d’une façon catégorique que Keshav a tué Meena, mais elle ne peut fournir des preuves. Suite à son interrogatoire, les policiers réalisent que c'était accidentel. Ils décident de clore l’enquête. Très en colère, Bobby agresse Keshav.
Bobby passe un certain temps dans un hôpital psychiatrique. Deux ans après, elle retourne chez elle. Elle continue avec son traitement et son grand-père l'envoie vivre chez sa cousine, Megha (Amrita Puri), à Londres pour l’aider à monter une pièce de théâtre basée sur le Ramayana. Tout marche à merveille jusqu’au jour où Bobby rencontre de nouveau Keshav.
Le thème du film est peu conventionnel, très prometteur et divertissant. Judgemental Hai Kya est un film qui a un certain style. Kangana Ranaut joue avec aisance, même si son rôle est très complexe. Le film est bien ficelé, mais semble être plus approprié pour une audience urbaine.
Judgemental Hai Kya, qui vise une certaine clientèle, a engrangé Rs 189 millions pour son premier week-end en Inde. On prédit que le film rapportera plus de Rs 300 millions au bout de sa première semaine de projection et qu'il pourra à la longue franchir le cap des Rs 500 millions.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !