Job Fair : 145 postes chez Lux* Grand-Gaube

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
ux* Grand-Gaube

Lux* Grand-Gaube, situé sur la côte nord du pays organise une job fair, les 15 et 16 septembre, à Grand-Baie La Croisette, de 10 à 18 heures et de 11 à 17 heures respectivement. 
« L’hôtel est actuellement en rénovation et la grande ouverture est prévue le 1er décembre. Il y a, actuellement, 145 postes à pouvoir, de la réception à l’administration, en passant par l’hébergement et la maintenance », indique Stephan Anseline, Resident Manager chez Lux* Grand-Gaube.

L’événement est ouvert au public et des navettes gratuites seront à la disposition du public, à Port-Louis et à Goodlands, pour les conduire vers Grand-Baie.

« L’hôtellerie est un secteur en pleine ébullition et, malgré la compétitivité du marché, la perspective d’y faire carrière est réelle. L’objectif de cette job fair est non seulement de recruter pour l’hôtel Lux* Grand-Gaube, mais aussi pour dénicher les meilleurs profils pour être au service d’une prestigieuse clientèle. Nous invitons donc les candidats potentiels à venir, avec leur CV, découvrir les emplois que nous leur proposons », dit-il.