Bravo au barreur mauricien en voile, O’Brian Brasse. Il est en tête de la compétition, ce mardi 23 juillet. Il occupe la première place provisoire en Laser 4.7, sur le plan d'eau de Grand-Baie. L'autre Mauricien, Yane Rioux, est second. Le Seychellois, Dominique Labrasse se positionne à la troisième place.
Publicité
Dans le tableau féminin de ce Laser 4.7, la barreuse locale, Annaelle Felicie, est deuxième au classement après les premières régates. Elle est devancée pour l'instant par la Réunionnaise, Clémentine Bretagne. Tasiana Mathieu, l'autre Mauricienne, occupe la troisième position au classement provisoire.
«Bravo et félicitations au barreurs mauriciens et mauriciennes. On doit réaliser que ce n’est pas évident d'être en mer... Je dis bravo à l’organisation, à la fédération ainsi qu’aux athlètes», a déclaré le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !