Menés à la mi-temps par des Malgaches réduits à dix, par 1 but à 0, avec une ouverture du score en fin de première période, ce lundi 22 juillet, le club M a renversé la vapeur avec une réalisation de la tête de son buteur maison, Ashley Nazira. Il a égalisé à la 59e minute sur un corner de Kevin Perticots tiré de la droite. Le stade Georges V à Curepipe, où se déroulait la rencontre de ce groupe A, a explosé de joie. Les dernières minutes de la rencontre ont été éprouvantes pour le public mauricien, avant que l’arbitre ne libère tout un peuple et les 22 acteurs.
Publicité
Ashley Nazira avait aussi scoré, jeudi, dès la 2e minute face aux Seychelles (1-1) lors du premier match des Mauriciens dans ce même stade de George V.
Pour rappel, les joueurs d’Akbar Patel n’avaient pas droit à l’erreur dans ce groupe A en défiant cette solide formation malgache. Une victoire ou un match nul permettait aux Mauriciens d’atteindre le stade des demi-finales du tournoi alors que toutes les équipes du groupe A n’avaient pas pu se départager lors de la première journée.
PHOTO : WAREN MARIE
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !