Janita Deerpaul : la beauté innée

Par DEFIMEDIA.INFO . O commentaire
Janita Deerpaul

Janita Deerpaul, 29 ans, Relationship Manager, a été mannequin pendant onze ans. Elle a participé à plusieurs projets au niveau local et international avec des photographes internationaux.

Janita est connue dans l’univers des concours de beauté. Elle a été élue Miss India Mauritius 2013, Miss Photogenic pour Miss India Worldwide 2013, a été finaliste pour Elite Model Look 2009, Miss Elegance et première dauphine lors de Miss Mauritius 2011.

Elle a également travaillé pour de nombreuses marques, participé à des défilés de mode et figuré dans plusieurs spots publicitaires.

Elle se passionne pour la lecture, la peinture, la danse et le yoga. Accro au mannequinat et à la mode, elle a une poussée d’adrénaline aussitôt qu’elle monte sur la rampe.

Elle dit ressentir une satisfaction et une fierté immense lorsqu’elle arrive au bout de la rampe et qu’elle prend la pose. Janita Deerpaul se décrit comme une personne motivée et déterminée, ouverte d’esprit et qui n’abandonne jamais face aux obstacles. « Il est possible d’apprendre et d’augmenter ses connaissances à tout âge », dit-elle.