Le vice-Premier ministre, ministre des Services publics et leader Muvman liberater Ivan Collendavelloo, dans une déclaration au Défi Plus samedi après-midi 10 septembre, revient sur le communiqué du Conseil des ministres du vendredi 9 septembre.
Publicité
« Cabinet has agreed to the Heritage City project being revived. A Committee chaired by the Prime Minister would finalise all issues », peut-on lire dans le communiqué du Bureau du Premier ministre sur le portail du gouvernement, faisant état des décisions prises par le Conseil des ministres vendredi 9 septembre.
« Je suis étonné de la teneur du communiqué du Conseil des ministres tel qu’il a paru dans un journal du matin. Je pense que c’est un vocabulaire malencontreux et erroné qui a été utilisé », affirme Ivan Collendavelloo au Défi Plus.
Sur le même sujet
- [Audio] Heritage City : Pravind Jugnauth se dit « étonné » et affirme qu’aucune décision n’a été prise pour « faire revivre ce projet »
- [Audio] Heritage City : Roshi Bhadain contourne les questions des journalistes et parle football
- Rebondissement au Conseil des ministres : Heritage City ressuscitée
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !