[Audio] Ivan Collendavelloo : «Alvaro Sobrinho m’a dit que l’argent qu’il investit à Maurice n’est pas de l’argent volé»

By DEFIMEDIA.INFO . O commentaire //
Ivan Collendavelloo

L’argent investi par Alvaro Sobrinho dans le secteur énergétique à Maurice n’est pas de l’argent volé. C’est ce que l’homme d’affaires angolais a dit au Deputy Prime Minister, Ivan Collendavelloo.

Le no 2 du gouvernement, dans une déclaration à la presse ce vendredi 10 mars, affirme qu’il a rencontré Alvaro Sobrinho jeudi. Ivan Collendavelloo se trouvait ce vendredi matin à la Stanley Government School où il était l’invité d’honneur aux célébrations de la fête nationale.

« Je connais M. Alvaro Sobrinho. Je l’ai rencontré hier. Il m’a fourni des explications. Je suis quand même le no 2 du gouvernement et c’est une personne qui vient investir des milliards de roupies dans mon pays et dans le secteur énergétique. Il a tenu à m’expliquer que l’argent qu’il investit dans le secteur énergétique n’est pas de l’argent volé », a déclaré Ivan Collendavelloo.

Le Deputy Prime Minister affirme que l’homme d’affaires a démontré qu’il « est issu d’une famille riche depuis trois générations ». « Li pann koumans so carrier lor bicyclette, lor motocyclette. Ce ne sont que des fabrications ! », a déclaré Ivan Collendavelloo.

Selon le no 2 de gouvernement, Alvaro Sobrinho veut investir à Maurice car « sa famille dan Angola na pena bel securité ».

« Il préfère venir à Maurice qui est un pays stable et où il y a la paix et la sécurité », explique Ivan Collendavelloo.