Le fils d’Ivan Collendavelloo se lance dans l’arène politique Irvin Collendavelloo, fils du vice-Premier ministre et ministre des Services publics, a pris la parole le vendredi 19 octobre lors d’un congrès nocturne à Bambous. Il a fait ressortir que « le Muvman Liberater (ML) est présent pour aider » les habitants de la circonscription no 14 (Savanne/Rivière-Noire).
Publicité
Dans son intervention, le père a, quant à lui, exhorté la population à éviter tout gaspillage d’eau en raison de la sécheresse. « La circonscription no 14 est confrontée à beaucoup de problèmes. Les touristes qui sillonnent les rues ne voient que la façade, pas les habitants. Nou fine vini pou montre ki nou la pou zot. Nous voulons vous aider, car vous souffrez trop. Nous enchaînerons les réunions dans la circonscription et nous serons à l’écoute », a déclaré Irvin Collendavelloo face à l’assistance. Ce dernier est avocat de profession, comme son père.
Ivan Collendavelloo a souligné que « le MSM et le ML travaillent en accord », que le projet d’aquaculture « est une bonne chose et qu’il ne faut pas écouter les démagogues » et que le parti favorisera des réunions nocturnes pour être plus proche des habitants.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !